Separate names with a comma.
Salut, je suis chef op. et je bosse un réal qui est fan d'Edius. Nous sommes en train d'étudier la possibilité d'étalonner notre projet avec...
Bonjour, on est une association et nous tournons à 2 caméras sony EX1. Pour notre cher réalisateur, nous souhaitons créer un système de retour...
Bonjour, nous cadrons avec 2 sony EX1 et nous aimerions avoir pour notre réalisateur 2 retours vidéos de bonne qualité. On a pensé au SWIT qui...
Bonjour, je devais participer au tournage d'un long métrage tourné en HD légère du 18 au 30 juin puis du 24 août au 5 septembre. Hélas, je ne...
Bonjour, je suis sur un mac pro 2x 2,6ghz Dual Core Xeon, est je suis étonné de la lenteur des exports sous final cut pro. De plus, les...
Bonjour, cause double emploi, vend: JVC HD 101 2 Batteries longue durée IDX (monture V) + chargeur. Filtre rond cokin ND6 Fly case...
Bonjour, Je vends mon camescope JVC GY HD 101E 101 pour entrée et sortie HDV. Il y a avec: Pack IDX longue durée (chargeur, monture V +...
Comment faire un export QT reference dans fcp 6? Merci :)
Bonjour, je possède un JVC GY HD 101 (achat février 2006). Un ami m'a prété une JVC GY HD101 (octobre 2005) supplémentaire pour une captation....
Bonjour, la mise à jour Avid Xpress v5.7 gère d'après Avid le 720P/50, qu'en est-il du 25?? Le gère t'il correctement? De plus qu'apporte la...
Bonjour, un Edius v5 est-il dans les cartons? Si oui peut on espérer (enfin) une gestion des OMF et une meilleure gestion des séquences...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment accéder aux Menus avancés de la GY HD 101. Merci
Bonjour. J'aime beaucoup le filtre de Photoshop "flou de l'objectif" existe t'il un équivalent sur after? Cela permettrai de flouter, de façon...
Bonjour à tous, je découvre la version démo d'Edius 4.0. Edius gére la gestion des séquences imbriqué. Très bien. Mais pourquoi, lorsque...
bonjour (ou bonsoir ;) ) Je souhaiterai changer le timecode de la timeline, pour le faire commencer, par exemple, a 10h ou 01h. Sur avid ou...
Bonjour, j'ai ma HDV JVC depuis hier et possesseur d'une carte canopus Storm avec edius 3.61 (demo) carte temps réel mais en SD. J'ai aussi une...
Bonjour, je me renseigne toujours à propos de la HD100. Mais cette fois-ci, c'est sur le micro fourni avec la caméra. Quel genre de micro...
Bonjour, je vais bientôt recevoir une JVC HD 101 (normallement lundi :))mais je m'inquiète. Un ami en a une. Elle est déjà tombé en panne...
Bonjour à tous! Fréquentant le repaire depuis plus de 4 ans, je propose, dans la région parisienne, un stage ciné vidéo prévu pour le mois de...
Bonjour le repaire! Dans la région parisienne, l'association CinéScopage propose un stage ciné vidéo prévu pour le mois de juillet. Ce stage...