Separate names with a comma.
Bonjour, Une petite bouteille lancée dans la mer du Repaire : C'est précisément au moment où je me suis mis en tête de transférer (doubler...
Je vous détaille un peu le pourquoi de la question, tout de même : Etant neuf dans le domaine de l'authoring, j'ai du mal présentement avec la...
Bonjour, J'ai quelques peines à finaliser un projet de dvd (pb de lecture sur des platines de salon). Enquêtant en tous sens, une dernière...
Bonjour, Je place ce sujet ici à cause du mot central de bitrate mais je suppose que ça pourrait finir dans une autre section en fonction de...
Bonjour, Quand on fait un authoring (où n'importe quoi d'autre ma foi :D), vient un moment où il faut dire "c'est bouclé". Or j'ai du mal à...
Chers authorirerhorreurs, Je ne comprends pas : voilà 2 heures que j'écume les moteurs de recherche dans l'espoir de trouver des revendeurs...
Bonjour, Ceci est un appel au peaufinage, adressé particulièrement à ceux qui maîtrisent le son mieux que moi - oùla, ça doit en faire du monde...
Une question bien simple. Je lis, en l'occurence en parcourant la notice du Plugin de l'encodeur Sonic 5.1 attaché à Acid Pro : attention, de...
Bonjour, Je me demandais si on pouvait faire le point sur une question liée aux transcodages. M'initiant à l'authoring depuis peu, les...
Bonjour, J'ai une question à mi-chemin de 2 sections des forums, hop j'essaye ici. Pour développer un peu le titre : je dois transférer des...
Hello, Je vais droit au but : c'est à mon tour de dire "l'authoring j'y connais rien mais je me lance".:o Déclaration à relativiser, ça...
Une news forcément un peu polémique, mais son intérêt pour le consommateur doit primer. Le contexte : les campagnes de pub d'Apple se suivent...
Bonjour, Je parie que la réponse se trouve quelque part dans ce forum, mais la fonction "rechercher" quand le mot clé tourne autour de...