Separate names with a comma.
Bonjour tout le monde!!! Connaitriez vous un calculateur de débit pour format mpeg-4 H.264. J'ai des encodages récurents à faire dans ce...
J'ai besoin d'exporter ma timeline, sans média de FCP vers Avid, j'utilise donc des exports EDL, sauf que pour une raison inconnue, mon EDL ne...
Je voudrais savoir comment je peux traiter des cartes P2 NTSC, en vue d'un montage PAL, avec FCP 5.1.4. Je suis habitué à FCP 6, et je n'ai pas...
Voilà lorsque je te termine un montage et que je veux faire mes encodages via compressor, ce dernier ne se lance pas (apparition du rectangle...
Voilà je monte actuellement un cours, et pour une question pratique, j'aimerais passer l'ensemble du projet, donc les rushs aussi en SD. Quelle...
Je vais entamer un montage a partir de rush de la HVX200, tournée en 720p. J'ai toujours monté en SD, du coup je me demande si je ne vais pas...
Bonjour tout le monde! Je suis sur un projet DVD, uun souci que je n'arrive pas à résoudre: Mon dvd commence par une vidéo qui mène à mon...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis, j'utilise un encodeur temps réel, Stream, pour réaliser des dvd à partir de...
Bonjour! J'ai créer une composition assez simple, déroulant de texte de haut en bas, blanc sur fond noir, avecc la police Minion pro, avec des...