Separate names with a comma.
Bonjour, je possede une video non sous-titré avec les sous-titres qui vont avec en ".str", le fichier du film et des sous-titres ont exactement le...
Bonjour a tous, Je voudrais exporter un projet avec adobe media encoder. Le logiciel estime la taille de mon projet à 104.80 Ko/s, sachant que...
Voila, lorsque j'essaye d'exporter une séquence à l'aide d'Adobe media encoder, je me retrouve avec un fichier vidéo(avec pour extension .m1v)...
Voila, lorsque j'essaye d'importer des nouvelles vidéos dans mon projet(je fais glisser le fichier depuis un dossier vers le logiciel), je...
Je voudrais savoir si il etait possible de telecharger des effets videos supplementaires pour la version pro 1.5. Aussi, j'aimerais savoir...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme en ce concerne le poids de ma video final, j'ai fait une video d'environ 9 min avec de la musique et des...
Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme sur Adobe Premiere Pro 1.5, en fait je voudrais effectuer un montage de pluisieurs video, seulement...