Séparer les noms avec une virgule.
voilà, j'aimerais rencontrer des pro sympa qui auraient juste un peu de temps à me consacrer pour ma petite enquète!! je dois contacter des...
hello every body !! bon , je suis de retour !! probablement pas beaucoup moin nul qu'avant, mais surement plus exigeant pour la qualité......
:col: ça m'ennerve !! j'ai pôurtant chercher mais , je n'arrive pas à avoir un bon résultat! sur photoshop , je détoure un objet dans une...
hello, toulemonde!! j'ai un film fait dans un monument!! le son , biensur , horrible à cause de la raisonnance! j'ai essayé d'améliorer,...
bon, aprés avoir fait plusieurs démarches , et aussi avoir employé le savoir faire de mes jeunes collègues, je m'aperçois que je ne peux pas...
Je voudrais faire une rubrique qu'on nomerait "les nuls"le termes plus juste serait "les néophytes" mais je me trouves pas mal dans la case des...
j'ai tenté ce site mais , je ne pouvais avoir que des vues US. je suis un peu décue car je n'arrive pas à avoir des vues "from france". avez vous...
Je demande d'abord un peu d'indulgence ...je suis plus que novice dans des tas de domaine que vous semblez bien maitriser les uns et les autres ....