Séparer les noms avec une virgule.
bonjoura tous, je dois faire des interviews avec micro main et des fois juste capter le son d' ambiance mais reglages sur cam me laisse...
bonjour a tous, tout est dans le titre:D merci
Vends Sony DSR PD 150 -sacoche de transport Porta Brace impermeable(valeur 200 E) -objectif grand angle Canon Wild Converter WD58 0.7*58...
bonjour, tout est dans le titre. comment regler le son en auto sur une pd, en filmant en manuel ? merci a tous.:jap:
avoir du son en image par image . bonjour a tous. je suis en train de monter une interview , le soucis c' est que je n' ai pas de son en...
le symbol est a gauche de la fenetre de rush. passer de overscan a underscan ( du petit au gros) fait t' il perdre la qualité dans l' image....
bonjour, je voudrais commencer à dérusher pour un monteur plus expérimenté que moi. ma démarche de numérisation vous semble t' elle correcte...
bonjour a tous, bien qu' ayant deja monter qqueq petits clips ( image de sport sur musique), je suis tjrs un novice. cette fois, je dois...
bonjoura tous, cet été j ai filmé du wake-board avec une pochette étanche, au visionage de mes images je me suis rendu compte que a cause...
Bonjour, je suis en train de montrer des images de sk8 vraiment sympa qui on été shootées avec un fisheye ,le probleme c est qu' on ne voyait pas...