Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de gravure qui permet de fabriquer un menu, ce logiciel doit permettre de faire des DVD compatible...
Bonjour, Une carte firewire reconnue par l'OS, est bien présente dans le gestionnaire de périphérique. Mais les ports de cette carte y sont-ils...
Bonjour, j'ai un JVC DVX4, une simple carte 1394 à 30 euros et win2000. La carte d'acquisition est bien reconnu par win2000. Première 6.5...
bonjour, j'ai le JVC DVX4, avec une carte d'acquisition à 30 euros et win2000. Ce dernier ne réagit pas quand je branche le camescope au cable...
bonjour, 1- ma carte firewire est reconnu normalement par win2000. Quand je branche mon camescope dessus, win2000 ne réagit pas, rien ne se...
bonjour, à l'installation de Première 6.5 ou 6, il me met un message d'erreur: "Espace disque insuffisant" alors qu'il me reste 4 Giga sur mon...
bonjour, j'ai un JVC DVX4. Est-il nécessaire d'avoir une carte d'acquisition pour récupérer les films ? un autre moyen ? je me doute que...