Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai regardé sur le site et pas trouvé de réponse satisfaisante. Je suis un utilisateur de Vegas Pro depuis environ 10 ans. J'ai...
Bonjour Il existe une façon de faire dans une page web afin qu'un objet tourne sur lui-même avec flash. Lorsque l'on fait un montage vidéo et...
Bonjour, Voici une vidéo : [media] Selon vos expériences est-ce possible avec Végas pro d'ajouter des couleurs sur une bouse des vêtement ou...
Bonjour, J'ai trois fichiers avec l'extension m2v et je voudrais les joindre pour qu'il soit lus en continu. Le son est non attaché avec ces...
Bonjour, J'ai un montage avec différentes hauteur de son. En ce sens que l'enregistrement s'est fait dans une salle ou des jeunes se sont...
Bonjour, je travaille avec Vegas pro depuis au moins 10 ans et comme j'ai souvent eu des commentaires judicieux sur le logiciel avid média...
Bonjour, J'ai fait des enregistrements vidéos au format .MTS avec ma panasonic HC-X900M soit 1920 * 1080 * 60. J'ai réalisé mon montage avec...
Bonjour, Je recherche de la documentation en francais sur les produit boris. Conaissez-vous des tutos, livres ou douments pdf qui pourraient me...
Bonne année à chacun de vous, Je me demande si c'est possible de faire un montage au format blu-ray lequel dure environ 2hrs et qu'il soit lu en...
Bon dimanche, Je fais beaucoup d'enregistrement vidéo pour une école de musique. Par la suite je fais des montages pour immortaliser ces beaux...
Bon dimanche, Je travaille avec vegas pro 12. J'ai une vidéo avec des personnes agées que je me dois de ne pas les identifier et elles bougent....
Bonjour, Je ne dois pas être le premier a faire une telle demande mais compte tenu que tout va de plus en plus vite et que régulièremnt de...
Bonjour, Je ne sais pas quelle décision prendre. Je film souvent dans des endroits avec un éclairage restreind. Film de jeunes musiciens afin de...
Bonjour, J,ai fait 4 montages avec Vegas et j'ai fait des rendus au format blu-ray. J'ai fait 4 montgages parce ce que mes fichiers sont trops...
Bonjour, Je fais mon premier disque blu-ray en 16:9. Dans les propriétés du montage si je choisis HD 1080-60i (1920x1080; 29,970 ips) est-ce...
Bonjour Je suis a faire un montage musical. Je veux placer un instrument de musique sur la ligne 1 et sur la ligne 2 des notes de musique qui...
Bonjour Je travaille avec la version 7 de Vegas. J'ai un problème lorsque je veux faire des corrections avec Event FX je ne vois pas le...
Bonjour Je sais que cela a été traité a plusieurs reprises mais en vain je posse ma question? Pour faire plaisir a des amis j'ai filmé un...
Bonjour Je travaille avec végas depuis environ 4ans. Je n`ai a peu près jamais eu de problèmes de capture tout allait très bien. À l`automne...
Bonjour Pour un essaie de Vegas 6, un membre de ma famille à télécharger le logiciel et je me demande si comme moi lors de mon essaie si on...