Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un sait-il si on peut encore trouver des cassettes mini HDV (qualité sup) de 85 minutes? Sony ne les fait plus... Merci et bonne...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème dans l'opération suivante? 1)Export d'un projet: -montage en HDV à partir de clips capturés depuis un...
Essai de gravage d'un montage HDV min depuis la TL: tous les réglages par défaut auto BD 16/9 menu:1titre > Aucun souci pour créer le...
Bonjour, Sauf erreur,un adaptateur doit permettre de connecter la sortie Y/C ( en Din à 4broches d'un camescope aux bornes composantes RCA bleue...
Création d'un menu avec Canopus DVD Créator : La choix d'une image comme bouton se fait sans problème à l'étape "édition" mais après gravage elle...
Bonjour, Je suis incapable (sans doute suis-je mauvais) de réaliser un piste cache comme je le faisais facilement avec Premiere... Je prépare...
P4 - 2Ghz -Rambus 512 Mo - carte Intel D850MV - carte Matrox RT2500 (E/S DV et VHS/SVHS) - carte Matrox pour un 2ème écran G550 32 dual - 2...
Bonjour, Mon magnétoscope SVHS de marque JVC/type HR-S4700MS est en panne. Un petit pignon d'entraînement est fendu.Pour le reste il est en...
virtualdub Qui pourrait m'aider à trouver la cause du plantage de ma 2ème passe de conversion de mon film avi en dv>>>divx ? Tout se passe...
J'ai utilisé il y a 1 ou 2 ans un petit logiciel de découpe et d'assemblage de fichiers video: "splitter et joiner quelque chose" simple,...
Bonjour. J'agresse mon micro avec les p et les b.Quelq'un connaît-il un magasin sur Paris où trouver des bonnettes "anti-bop"? Merci.
bonjour! j'ai sauvegardé sans problème une image de mon disque C-donc la config de ma station de montage- sur un disque interne avec Norton...
Dans la série "les mystères de l'informatique": je travaille sous XP avec Matrox RT2500 et Premiere 6.Ayant eu l'idée saugrenue de mettre à jour...