Séparer les noms avec une virgule.
Hello, J'ai fait quelques recherches sur les 446 pages du forum, mais je n'ai pas trouvé le post qui parlait déjà de ça. Connaissez-vous le...
Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai besoin d'une expression pour faire bouger une lumière en spirale, le...
Hello, j'ai une question toute bête mais dans la timeline de mon projet le timecode s'affiche en nombre d'images. Je n'arrive pas à trouver ou il...
Hello, j'essaye depuis plusieurs jours d'encoder un montage sony en HDV (1440 X 1080) pour en faire un DVD Pal Grand écran. Mais cela ne...
Bonjour, je viens de passer à Vegas, je travaille dans une petite TV et nous avons une ligne graphique commune avec toutes les stations... j'ai...
Bonjour, tout d'abord merci pour votre attention. J'ai recu comme mandat de créer un dvd hybride "lecteur de salon et ordi" lorsque l'on met...
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je fais importation séquence et que je veux importer une suite d'image targa je n'ai pas la petite case...
bonjour j'exporte une suite d'image en rpf depuis 3d max et lorsque je l'importe dans AFX je reçois cela comme message d'erreur : "This file...
Bonjour, J'ai premiere Pro et je vais devoir monter une émission ou il y aura souvent des interview en anglais ... J'aimerais savoir si il...
Bonjour, tout d'abord merci infiniment pour le temps consacré sur le forum pour les ptits jeunes comme moi :bravo: Voila je vois au fur et a...
Bonjour, Voila j'utilise Encore depuis le debut et avec patience mais la j'en ai marre !!! Ma Navigation et plus que simple 10 boutons-10...
Bonjour apres avoir fait la recherche je n'ai pas trouve beaucoup de posts qui parlent de pixelisation continue... Voila mon probleme : j'ai une...
Bonjour, merci pour votre attention... alors voila j'ai un probleme avec les expressions et je suis plus que nul la dedans ... ici il y a un...
Bonjour, merci de me consacrer quelques secondes. j'ai un problème avec After effects 6.5: j'ai une video de fond qui represente des montagnes...
Bonjour, merci pour votre interet. Voila j'ai installé Premiere Pro 1.5 sur mon ordi avec la Matrox RTX100... j'ai un lecteur DV de Sony...
bonjour, merci pour tout d'avance voila j'aimerais reproduire ceci: http://www.trapcode.com/gallery/nba.mov je poses le mask j'y mets...
bonjour sur le site d'Adobe il y a la possibilité d'acheter la version 6.5 mais peut on la telecharger en version production et d'essai ???...
Bonjour, je cherches à animer avec une expression la position d'un objet (avec le plugin soundkeys) mais je voudrais contraindre l'objet sur une...
Bonjour, j'ai importé des fichiers Illustrator dans AFX 6 et quel que soit la configuration que j'ai choisi je ne peux zoomer dedans alors...
Bonjour j'ai un problème de caméra dans AFX6... j'ai fait une composition 3d avec une suite de targa (carré noirs avec une bordure bleue) je...