Separate names with a comma.
Bonjour Je souhaiterais savoir comment, si on fait du streaming live et qu'on héberge son propre serveur video (sur une ligne symétrique donc...
Bonjour Quelqu'un saurait-il comment reproduire l'effet "marionette animée" utilisé dans off de campagne sur l'emission Dimanche+ de Laurence...
Bonjour M'interessant de très près à Premiere ( et After effect), je me pose la question suivante sur les transitions : certe Premiere possède...
Bonjour Ce problème ne survient que sur une minorité de lecteur de salon, et je l'ai constaté sur le Neroshowtime également : le menu...
Bonjour Je pensez avoir résolu mes pbm de gravage depuis un moment avec les bons dvd et le bons soft, mais là.... Je compile un dvd simple...
Bonjour Je travaille sous xpressdv, mais je sort régulièrement du mpeg2. Je fais la transformation avec canopus procoder. Mais qu'est ce que...
Bonjour Question toute bête, mais j'ai pas trouvé de réponse en chercant : un enregistreur de salon permet-il de choisir la zone du dvd crée,...
Bonjour Comment peut faire ceci : un menu chapitre avec pour chaque vignette de chapitre, non pas une image fixe du chapitre correspondant,...
Salut Je teste DVD Lab Pro J'ai un menu avec fonc video en menu principal. J'ai utilisé les Delayed Cell pour que les boutons...
Bonjour DVD maestro ver 2.9 Alors qu'il propose plein de formats audios (wav, aif, ac3), il me les refuse tous en import. Il prend que le...
Salut J'ai un gros problème : suite à un enlevement inopiné du dongle de xpressdv, j'ai eu un plantage du soft. Après redemarage, impossible...
Bonjour Nous avons le projet de monter dans notre institut un serveur de streaming. Pourriez-vous m'indiquez des sociétés qui vendent des...
Bonjour J'envisage l'acquisition d'une canopus mpegpro_mvr pour la compression des mes montages dv en provenance d'Xpressdv. Pensez-vous que...
Bonjour Je travaille depuis déjà un petit moment sous xpress dv. Très satisfait de ce soft et ne souhaitant pas en changer, je cherche...
Bonjour Je suis régulièrement amener à filmer des simulations de reunions ou tables rondes. La contrainte est que j'installe la caméra, le prof...
Bonjour Vu que mon gros dd donne des signes de faiblesses, je souhaiterai transferer les montage du 200 Go sur 4 disques scsi distincts (mais...
Bonjour Je souhaiterai simuler visuellement sur After effect ou Xpress DV un effet d'amorce de super8, type la projo du vieux film super8 qui...
Salut Comme l'indique mon autre mail, ma targa 1000 est peut-être morte. Vers quoi puis-je m'orienter qui me donne la même stabilité, la même...
Bonjour Je travaille sur un Mcxpress à base de targa 1000, et depuis aujourd'hui, impossibe de lancer Mcxpress, j'ai le message : Error 20041...
Bonjour Travaillant actuellement sur un Mcxpress avec TARGA 1000, je me pose la question de son évolution car je me heurte régulièrement à des...