Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche une astuce pour un code d'intégration provenant de vimeo. Je souhaiterais avoir la possibilité de lancer une vidéo à un...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un camescope panasonic SD10 qui me convient. J'ai malgré tout des problèmes de lecture des...
J'ai vu récemment que certaines techniques d'astronomie permettent d'augmenter la résolution d'une image à partir d'un séquence video, par une...
Oui dans 25 ans peut-être les camera rapides seront disponibles pour le grand public. En attendant 2 petites sequences : Soufflage d'une...
Bonjour, Je me pose une question au sujet d'un type de prise de vue en photographie automobile. Le sujet, "l'automobile" est perçue nette,...
Bonjour, J'ai réalisé un montage de séquences initialement en *.mpg1, j'ai des hésitations pour l'exportation. Quel format adopté ? Je ne...
Bonjour, Je viens d'avoir un bug avec première cs3. Le programme m'a dit qu'il faisait une tentative de sauvegarde du fichier avant fermeture....
Bonjour, J'utilise premiere pro en amateur depuis sa version 6.5. Je suis actuellement sur la version cs3 qui me satisfait plutot . Néanmoins...
Bonjour, Pouvez vous me conseiller sur un encodage. Mes fichiers sources sont des cassettes video 8 qui ont été numérisé vers du mpg1. (25i/s...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une composition. Il s'agit d'une importation d'un assemblage de calque photoshop *.psd. Les éléments à...
Bonjour, Voici mon problème récemment j'ai réalisé une acquisition de 10 K7 video>mpg1 j'ai réalisé une intro sur ppro 1.5 tout était ok....