Separate names with a comma.
Il y a bien longtemps j'ai fréquenté avec assiduité le Repaire - que je retrouve bien changé ! J'aimerais tout simplement transférer sur un disque...
j'ai des fichiers .ipr que je n'arrive pas à ouvrir sur mon pc. Comment procéder ? merci d'avance. Philippe
bonjour :hello:, grâce au puissant soutien du repaire j'arrive presque au bout de mon film. Je rencontre toutefois un (ultime ?) problème quand...
:help:je suis sur MC 3.5 . J'ai dû modifier le générique déroulant qui se déroulait parfaitement... j'ajoute quelques textes ...et patatras......
:hello: j'ai le projet d'extraire une image de ma video SD pour en faire une image pour un flyer. Quel format me conseillez-vous, jpeg, png,...
je dois faire un export omf de mes 8 pistes audio d'un long-métrage de 90'. Jamais fait ça... et problème :help::help::help: je fais une copie...
:help:une question concernant l'export pour DVD . j'ai une video SD montée avec MC 3,5 et il me faut choisir dans les settings si RGB ou 601/709....
:help: quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour insérer des logos de sponsors dans mon générique qui est sur fond noir avec lettres...
bonjour, j'ai MC 3.5 et des images DVCAM. J'aimerais en extraire des photos. Comment procéder ? Merci pour votre aide. Philippe
je suis sur MC3.5 et j'aimerais faire un petit essai de mixage avec un morceau de musique qui court sur plusieurs plans (clips) avant d'aller dans...
le mixeur aimerait jeter un oeil sur la qualité de mes sons seuls avant le mixage. Je vais donc lui faire un petit choix de mes rushes sons seuls...
je suis sur Avid MC 3.5. Je voudrais faire un fondu fermé - puis un noir - et un fondu ouvert. En piochant dans le repaire j'ai trouvé comment...
J'ai un problème de compréhension de mon audio tool, plus précisément concernant l'affichage des mesures. Etant donné que le modulomètre et le...
j'ouvre MC 3.5 ce matin et je découvre une énigme : dans le bin où je mets tous mes sons seuls je constate que de nombreux sons ont été copiés à...
je cherche à améliorer mon écoute, J'ai Avid MC 3.5 , carte son Realtek intégrée à mon HPxw 4600 et pour l'instant les haut-parleurs de mes...
:hello: j'ai commencé le montage son et j'ai un gros problème d'écoute. Mon audio setting project est réglé avec un output gain à 0 db, les...
:hello: une manip me pose problème. Voici : je désire supprimer un plan sans toucher à une piste audio (musique). Je sélectionne V1 . Je...
bonjour ! j'ouvre comme d'habitude mon MC 3.5 pour poursuivre le montage en cours et surprise... : mes pistes audio que j'avais colorées de...
bonjour à tous ! Mon problème : j'ai un clip avec V1 pour l'image et A1, A2 pour le son. Je veux couper A2. Je désactive V1 et A1, je...
:help: la personne qui va composer la musique de mon film m'a demandé de mettre sur un serveur - celui de mon fils - 1. l'image SD en quicktime...