Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je poste ce message pour un copain dont le souci est le suivant: lorsqu'il relie sa HV30 en firewire sur son ordi (sous xp ou...
J'ai mis ce camescope en vente ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/1290295/DCR-TRV238-Camescope.html Je viens de l'acquérir...
Aïe. Mon TRV7000e ayant rendu l'âme, j'ai acheté sur internet un TRV238e. J'étais très fier de mon achat: les prises casque et micro étaient bien...
Bonjour à tous, Snif, mon fidèle tr7000 commence à me lacher: à l'enregistrement comme à la lecture des bandes verticales apparaissent non...
Bonjour, Je sais bien que mon materiel est ancien, mais il marchait à peu-près jusqu'à aujourd'hui. Subitement, Premiere a refusé de s'ouvrir....
Je rencontre un problème de fonctionnement dans Première (version 5.1c) lié à Instant Vidéo. A l'ouverture de Première, le plugin Instant Vidéo...
A la lecture du message intitulé "Un grand cru la DV500?" je me dis que mon arrivée parmi vous tombe à point: des problèmes, j'en ai plein!...