Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , Voilà j'ai besoin de votre aide pour réaliser quelques effets sur After Effects Effet 1 ) Coloring J'aimerais réaliser un effet...
Salut tout le monde . :-) J'ai 2 ptites questions a vous poser :P 1 ) Comment faire un effet de couleur " dégradé " en fait une partie de...
Bnjour à tous , j'aimerais faire un montage ou on met des met des images cote a cote et on voit pas les bord des images je sais pas comment...
Salut !! Je voudrais rendre un fond noir transparent mais ca ne marche pas -Ni le truc clic droit et canal alpha un truc comme ca -Ni...
Voila , j'aimerais prendre une image et la mettre sur un autre fond pour un montage mais comme le fond n'est pas uni donc la baguette magique ou...
Salut !! Voila , Jmarc m'a fait un tuto pour un truc que je savais pas faire , mais un moment il a utilise un bus video , ce que moi je n'ai...
Voila , j'aimerais en fait j'aimerais lancer un objet et le figer mais moi je bouge et pas l'objet voila une video pour vous montrer ce que je...
Salut a tous ! En ce moment je suis a fond dans vegas lol (et j'ai remarque que des que je poste une question ici j'ai tout de suite une...
Salut tout le monde !! J'ai une question simplissime : comment regler le volume d'un EXTRAIT , j'ai bien dit un extrait ,audio ? J'ai...
Salut a tous :) ! Je vous expose mon probleme . Je voudrais faire un montage sur un dvd ( non protegé ) , donc je clique sur importer dvd...
Salut a tous ! J'utilise Vegas 6.0 depuis quelque mois et je fais en ce moment un generique de charmed mais il n'y a pas le bloc qui " deplie...