Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Après réinstallation de windows xp et de vdl 15, je parviens pas à activer le mpeg2. Sur le site de magix sur lequel je suis inscrit,...
Bonjour, Je ne parviens pas à glisser-déposer une image en jpeg (idem en bmp) dans la timeline. Rien ne se passe. Seule la vignette de...
Bonjour, Malgré les informations sur le sujet que j'ai pu trouvées sur le web (utilisation de Net Transport par exemple), je ne parviens pas à...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon logiciel avec le patch en téléchargement sur le site de MAGIX. J'ai constaté depuis un pb avec le mode...
Bonjour, Je viens de créer mon premier DVD avec cette nouvelle version. J'ai utilisé jusqu'à ce jour VDL 2006. Les panoramiques de mon film...
Bonjour, Je souhaiterais exporter une vidéo déjà rendu sur le camescope. Comment fait-on ? La doc jointe n'est pas très claire. Il est noté:...
Bonjour, J'ai découvert en page 104 dans le guide d'achat 2008 de CAMERA VIDEO la sortie d'un stabilisateur 3 fonctions dont le steadicam....
Bonjour, Je viens d'acquérir un mini camescope SANYO XACTI CA6 qui enregistre en MP4. Mon logiciel ne reconnaît pas ce format. Qu'est-il...
Bonjour, Possédant actuellement VDL2006, j'aimerais savoir si sur les dernières versions, le ralenti est aussi mauvais (effet de saccades) ?...
Bonjour, Je viens de terminer le montage d'un film et je souhaite en faire une vingtaine de copies. J'ai essayé d'utiliser Néro mais il me dit...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un paramètre à régler dans MAGIX afin qu'un marquage apparaisse à chaque vignette utilisée dans un...
Bonjour, Malgré une gravure sans problème par le logiciel, la lecture du DVD ne se lance pas aussi bien sur mon PC que sur mon lecteur de...