Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'attendais avec impatience l'offre de pinnacle concernant Studio 9... Je l'ai reçu hier: 59€ la MAJ au lieu de 69€. Sauf qu'il faut y...
Bonjour à tous, J'ai une grosse bug avec Nero 6, lors de la gravure de DVD-video, quelque soit la marque du DVD... Pour résumer, j'ai fait un...
Bonjour à tous, Voici une info recueillie sur le forum Studio 8 de chez Pinnacle. La version 8.8.17 n'est plus en beta sur le site US, mais...
Bonjour, Lu sur le forum Pinnacle Studio 8, Pinnacle US vient de sortir une nouvelle beta 8.8.17: c'est pas encore la joie... Rappelons que...
Bonjour, D'après un post,sur le forum Studio 8, d'une personne de chez Pinnacle, il serait possible de connecter la "BlueBox" de la carte...
Bonjour, En essayant de prendre une photo en qualité max avec mon appareil photo numérique, je me retrouve avec un fichier nommé...
Bonjour, Ca faisait longtemps que j'avais pas gueulé un peu sur Studio 8, j'avais même tendance à envoyer des fleurs ces derniers temps......
Bonjour, Bon, malgré quelques plantages je maîtrise de plus en plus Studio 8 (et j'ai les chevilles qui enflent). J'arrive à faire une...
Bonjour, J'ai une question peut-être bête... Existe-t-il des drivers Windows XP pour la DC30 ?? merci d'avance
Bonjour, On peut lire sur ce forum une grande quantité de critiques/problèmes au sujet de Studio 8/Studio Deluxe 8, mais personne ne fait...
Bonjour, Je viens d'installer Studio Deluxe 8 sur mon PC: logiciel Studio 8 + carte PCI AV/DV + boîtier externe analogique "BlueBox"......