Separate names with a comma.
Je serai très désireux de faire l'acquisition d'un ou deux BS-indie rig de chez 3D factory d'ici la fin de l'année. Quelqu'un pourrait il nous...
Cela fais quelque temps que je voulais poster ce sujet et l'annonce de l'apsc de SONY faisant suite a l'AF100 de pana (les 2 suivi de près par la...
Ne sachant pas ou poster cette question (peut etre que post prod aurai été mieux) je me lance ici en attendant que le bras vengeur du déplacement...
Je sais que la taille ne fait pas tout mais tout de même j'aimerai pouvoir comparer. Donc je voulais savoir a quoi correspondait un un capteur...
Voilà un sujet qui me tracasse. J'ai vu un sujet la dessus une fois sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Donc voilà mon...
J'aurai aimé savoir si qelqu'un avait put se glisser à la soirée de présentation du mysterium (capteur de l'Epic long comme le bras) à...
Voilà j'ai juste une petite question à poser aux eventuels possesseurs d'un "ultrascope" de blackmagic. Vous allez me dire mais pourquoi sur ce...
-Voilà, j'ai à charge de faire évoluer le parc de ma boite en profitant des réductions de cout que permettent les possibilités informatique...
Bonjour a tous... ça y est, je suis gavé de l'usine a gaz PREMIERE... A leur décharge je dirai que chez adobe ils voient grand , trop grand peut...
Je suis assez nouveau dans le domaine du montage des formats sans bande... Alors voilà, j'ai de l'EX3 à monter... apparemment se serait du mpeg...
Bon ben grosse tuile de ce coté de la manche... j'ai a post produire un tournage en EX3 (sur carte SxS) ... ne connaissant pas le produit j'ai...
Quelqun a t il déjà réussi à faire de l'acquisition "in/out" sous première? Dès que j'essaye , première est incapable de retrouver un point, le...
J'ai un souci relativement majeur et aucune réponse ne m'a été apporté par la recherche intensive à laquelle je me suis livré. Il s'agit de...
Je nage dans un océan d'incertitude... Je suis arrivé dans une boite dans laquelle le cahier des charges suggérait de faire certaines choses...
Voilà une question toute bête à laquelle je ne trouve pas de réponse concrète via la recherche.... Comment exporte t'on du HDV ? Au vu de ses...
Petit problème assez génant. Alors voila, j'ai de la batch capture à faire a partir de projet tout monté mais dont les rush sont en 4/3 ... je...
Desolé si c'est redondant mais je ne trouve nulle part ailleurs reponse à cette question. J'aimerai savoir si il existe une solution (direct sous...
Concrètement... Pourquoi avoir la super méga machine avec duo-trio-quatuo!! sempron, 12 GO de ram et surtout l'indispensable carte acceleratrice...