Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Actuellement en réalisation de l'affiche de mon prochain court, qui sera diffusé au Short Film Corner de cette année. Je...
Bonjour à tous, Je cherche un moyen correcte de "retranscrire" mon montage sans perte de qualité sur le meilleur support possible. J'ai...
Bonjour j'ai réalisé une vidéo de 7 minutes présentant les locaux et les personnes qui y travaillent de l'ancien batiment Bayard presse. Cela m'a...
Bonsoir, voilà ma question; j'ai terminé un montage sous FCP au format XDCAM EX 1080p25. J'aimerai mettre se montage sur un DVD. J'ai donc, ç...
Bonsoir, est ce que ce genre d'ampoule à besoin d'un starter pour marcher. C'est marquer ampoule quel genre de projecteur est-ce ? Normalement sa...
Bonsoir voila je cherche à poser du gaffer sur le LCD de ma EX1 pour cadrer et avoir un format cinémascope 2.35. Avant avec ma XM2 je réalisait...
Bonsoir à tous, voila depuis plusieurs jours je cherche a transférer une petite vidéo de 1' sans son édité avec final cut pro 6.0.4. La séquence...
Bonjour à tous, voila je veux tourner en format CinémaScope 2.35 avec ma sony EX1. Je prévoit donc de transférer une image sur la carte sxs avec...
Bonjour à tous, voila je voulais savoir si il était possible sur une video d'amaigrir fortement un personnage de par exemple creuser ses pommettes...
Bonsoir à tous voila mon problème j'ai pu récupérer des rushes issus d'un PMW-EX1 à les convertir en MPEG pour pouvoir faire mon montage sous...
Bonsoir quelle est la différence entre le mini 35 et le pro 35? J'ai une sony PMW-EX1 et je cherche un kit pouvant obtenir une profondeur de...
Bonjour voila je voulais envoyer une image avec des bandes noires en haut et en bas format cinemascope 2.35 sur le lcd de ma sony EX1 afin d'avoir...
Bonjour à tous j'ai un gros problème je veux monter des rushes issues du caméscope Sony EX1. Lors du tournage j'ai transféré les fichiers de la...
Bonsoir, je voulais savoir quel était la durée d'un format moyen pour un documentaire diffusé sur une chaine. C'est 32 min, je me trompe? Merci...
Bonjour à tous, voilà je vous propose de poster régulièrement une photographie ou une image sur laquelle nous pourrons débattre et ainsi analyser...
Bonjour à tous voila je voulais savoir quel été la différence entre geometric aperture (f/1.4) et photometric aperture (T1.6) ? Merci
Bonjour, à tous ayant revendu ma canon XM2, je souhaite m'orienter vers un modèle pro en full HD pour tourner des courts et moyens métrage en vrai...
Bonjour, j'aimerais voir la différence de grrrrain entre la hvx 200 et la EX1, si quelqu'un pourrait-il mettre un lien vers une petite video de 10...
Bonsoir demain matin je part à new york je voulais savoir vers quel magasin équivalent video plus ou visual impact france, je peut me tourner pour...
Prochain caméscope annoncé comme la remplaçante de la HVX-200 et comme grande concurrente à la Sony PMW-EX1. Toutes les infos sont bonnes à...