Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Lors de la realisation d'un petit DVD avec encore DVD (je ne suis pas sur le bon forum ??? sisi ... :bigsmile: ) je suis tombe sur un...
Bonjour, Je souhaiterais eclaircir un point concernant l'entrelacement. Je travaille en DV PAL, je choisis donc d'utiliser un projet 25i PAL....
Bonjour, Est it possible avec Xpress Pro de faire quelque chose d'equivalent a la commande precompose d'after effect ? Je m'explique : J'ai une...
Bonjour, Je souhaiterais animer le logo de l'association Paris West Coast Swing, que vous pourrez trouver en haut de cette page :...
Je ne connais pas avid liquid, quelle est la difference avec avid xpress ?
Bonjour, Lorsque j essaye d importer un fichier audio (mp3, wav ...) xpress me donne l erreur : Exception: An error ocured while importing...
Bonjour, Comment parametrer le format d export des fichiers omf sous after effect pour que ceux ci soient au format 4:2:0 et non 4:1:1 ? Est...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu after effect permetait de faire un rendu au format omf. Je m empresse de faire un ptit rendu test...
Comment faire pour retirer ce maudit patch quand on a pas l option dans adequat dans ajout/suppression de programme et pas de repertoire...
Bonjour, J ai voulu recreer un petit effet a partir de plans que j avais sous XPress DV 4.3.5 a l aide d after effect puis ensuite de les...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen simple pour inserer un plan dans l espace que j aurais laisse entre 2 autre plans dans le...
Bonjour, Est il possible de lier des cles entre elles ? Je m explique : J ai une composition avec plusieurs effets sur un calque. Certains...
shortcut en VO Bonjour, Quand je lance AE 6.5 avec l option -l EN pour l avoir en VO, les raccourcis clavier ne sont pas les memes qu avec...
Bonjour, Les rotobezier sont tres pratique pour detourer rapidement un personnage sur une video, mais comment faire pour que le contour suive...
Est ce que quelqu un peut m expliquer pourquoi quand j exporte une video au format quicktime ref et quicktime movie avec le pixel aspect ratio a...
Bonjour, Quelles sont les characteristiques a prendre en compte lors de l achat d un grand angle ? Et plus precisement que pensez vous du :...
Et ou c est encore moi. Faut dire que j en ai eu des probleme ces derniers temps. :) Voici le dernier en date : j ai fini de monter un film et...
Comment faire pour passer un film monte sous AXDV en mpeg 2 ? Ca fait 2 jours que je galere, j ai un film de 25 min environ et voila tout ce...
Bonjour, Est il possible de faire du montage virtuel de sequences sans que xpress n aille recopier le contenu de la sequence. Je m explique :...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe une solution pour monter des plans filme en 16:9 avec des plans filme en 4:3 sans qu il n y ai de...