Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais si c'est la bonne rubrique pour poster ce sujet mais je ne savais pas trop où le mettre. Je suis...
Bonjour à tous, Voilà notre court métrage de fin d'année (esra 2 bzh) tournée en S16 mm. Video Le Temps d'un Voyage - film, fin, d'année -...
Trailer "Le Dilemme" Bonjour à tous ! Voilà le trailer de notre dernier court métrage réalisé en une journée pour se détendre après une...
Bonjour à tous, Je fais partie d'une association loi 1901 crée il y a peu de temps. Voici le lien vers notre site (via hébergeur pour le...
Bonjour à tous, J'ai reçu mon petit bijoux il y a peu de temps, et j'ai beaucoup entendu parler de la mise au point à distance via la...
Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma petite DVX100 il y a peu de temps, et je souhaite lui offrir un petit nid douillet. J'ai bien lu les autres...
Bonjour à tous, Fin novembre 2007 a eu lieu à Rennes un défilé de mode sur 2 jours organisé par le directeur de l'académie Jacques Bedfert,...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous auriez des liens ou des documents concernant les effet spéciaux dans Star Wars (surtout les épisodes...
Bonjour à tous, Concernant l'achat sous peu d'une AG-DVX100B, j'ai lu qu'il fallait des cassettes AY-DVM63MQ. Après la lecture de ce post...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs moi je réflechi quant à l'investissement dans une caméra. Après beaucoup de lectures à ce sujet, je vais donc...
Bonjour à tous, Avec 3 de mes amis, nous allons créer très bientot une association qui aura pour but de réaliser nos projets audiovisuels...
Bonjour a tous, Dans le cadre de mes études, je monte un dossier concernant le silence utilisé au cinéma dans les films d'action ou scènes...
Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir des renseignements quant à la création d'association. En effet j'ai dans mes projets d'en créer une afin...
Bonjour les repairnautes, Voilà depuis plusieurs semaine, je prévois d'investir dans une caméra, ceci sera mon 1er achat en caméra. Je m'étais...
Bonjour, Après avoir porté un post sur le forum DV, je m'attarde ici. En effet dans le but d'achat d'un caméra pro/semi-pro, j'avais d'abord...
Bonjour les repairnautes, Voilà depuis quelques semaines je reflechi quant à l'investissement dans une caméra semi-pro voir pro. Après avoir...
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un (ou plusieurs) stage(s) Je suis à la recherche d'un stage d'une part dans le...
Bonjour, Je suis en projet pour la réalisation et d'un clip, et j'ai du mal à trouver des adresses d'une boite de location (image/lumière)....