Separate names with a comma.
Bonjour, Je réalise mes montages depuis peu sous Vegas Pro 11 avec ma gopro Hero 3. J'ai un sérieux souci lors de mes rendus. En effet, à...
bonjour, je vous explique mon pb. voila lors de mon montage via Studio 9 plus 9.4.3, j'ai un soucis lorsque je veux creer le film soit en...
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour poster mon message, si ce n'est pas le cas, faite moi le savoir merci....
bonjour, cela fait un moment que j'utilise Studio 9 + pour mes montages ! ms aujourd'hui j'ai un pb au niveau de la capture !! en effet,...
Bonjour, voila j'ai besoin d'avis ! cela faisait un moment que je n'avais plus travaillé avec studio 9 plus ! j'ai donc remis le soft...
Bonjour, je met en vente mon lecteur/graveur dvd de salon de marque PHILIPS model: DVD-R610 alors la raison de la vente, c'est qu'il m'a...
Vends Canon PowerShot G2 + housse + cartes CF REbaisse de prix ! bonjour, suite a mon passage au reflex, je vend mon CANON G2. en excelent...
bonjour à tous, voila je voulais inserer qques effets en debut de mon menu ! cad DANS mon menu ( en autre une vague et un effet de turbulence)...
bonjour, je voulais savoir si c t possible d'incruster une photo dans une video sous studio 9 ? si oui comment faut t'il s'y prendre ?...
bonjour, quelle est la difference entre la cassette: Premium DVM60PR2 sony et la cassette : Premium DVM60PR3 merci
bonjour je cherche des cassettes mini DV sony pour pas trop chere... a+
bonjour j'aimerais savoir à quoi sert un teleobjectif ??? ex: ref VCL-R2037 de chez sony !
Bonjour J’ai un pb au niveau de l’encodage de mon dvd. Sur studio 8 Voila c un montage qui est assez long ( 40 min) Cela met un certain...
bonjour, voila j'ai un pb pour faire une incrustation de video avec studio 8 alors j'ai bien suivi la procedure de la FAC sur le forum...
bonjour, je me posais juste une question, car vu ma machine, athlon 1200 avec 768 mo de ram... est-ce normal que je mette une aprem pour...
bonjour à tous, voila je suis (enfin) passé au graveur de dvd ds le but de gravé mes videos sur dvd. auparavant je compressais ttes mes...
bonjour, voila depuis tjs j'utilisais virtual dub pour compresser mon film en divx apres avoir creer mon montage sous studio 8. cela...
bonjour, Je vend un HUB de marque HP 48 ports. HUB composé en 4 parties de 12 ports demontable. fonctionne parfaitement. possibilité de...
bonjour, je vend des batteries sony original. model: NP-QM91D au prix de 110 € model: NP-QM71D au prix de 85 € ces batteries sont...
bonjour, j'aimerais acheter un trepied ms je ne sais pas lequel choisir ?? quel marque me conseillez vous ? mon camescope est un TRV80,...