Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai un probleme de capture d'une cassette video 8 par l'intermediaire d'un camescope SONY 320 E (D8) en passthrougt. Ce probleme...
bonjour, J'utilise dvd movie factory 3.0 et j'ai un probleme de reour au menu. Lorsque la lecture du clip est terminée, le film recommence au...
Je poste mon message ici car je pense que cela est un lieu convivial et de refexions... Je voudrais vous communiquer deux adresses interessantes...
J'ai téléchargé ce soft et il m'a l'air bien sympatique pour tester les entrailles d'un PC. Cet utilitaire a été présenté dans le dernier...
Le dernier numéro de CAMERA VIDEO est sorti. C'est un numero special qui va, je pense, apporter bien des réponses a certains repairenautes. je...
Ca y est, je viens de sauter le pas en commandant le graveur DVD multiformat de SONY Ref DRU-500A ici La livraison est prevu avant le 1er...
Je cherche un magnetoscope SONY GV-D200E pour lire et enregistrer mes cassettes en D8. Ceci pour soulager mon camescope TRV 320E. Merci pour...
J'utilise MSP depuis 3 ans... J'ai d'abord commencé par capturer en analogique avec une carte DC10+. Je me suis mis au numérique depuis l'achat...
Voila ma config: PC : PII 350 Carte iee1394: ADS Pyro Logiciel de montage : MSP 6.5 Camescope : SONY TRV 320e J'ai fait sans probleme une...