Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai cherché dans les forums une réponse à ma question, mais pas trouvé, désolé si le sujet a déjà été abordé... ^^ Bon, je ne...
salut à tous j'ai posté une video sur youtube. l'image d'origine est bien mais le rendu sur youtube est dégueu. sous le cadre de la video, on...
Bonjour à tous, j'essaie de faire un export avec Avid xpress. j'essaie de sortir de l'AVI non compressé (j'ai essayé à peu pres tous les...
bonjour à tous, j'ai des fichiers de plusieurs projets, mélangés dans le dossier "OMFI media files" . J'ai déplacé certains de ces fichiers...
Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai fait un montage sur Première pro dans le but de le mettre sur youtube. (Les rushes, c'est de la DV,...
bonjour à tous, je débute sur avid et je me pose quelques questions (j'ai cherché un peu partout sur internet, mais pas trouvé de réponse...)...
bonjour à tous, je précise que je débute sur Avid... j'ai cherché dans les forums du repaire, et j'ai regardé tous les tutoriels que j'ai pu...
Bonjour, Je suis compositeur et je réalise de la musique pour court-métrages, documentaires, etc... j'étudie toute proposition. (de préférence...