Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous. Voila, il y quelques jour, j'étais sur un tournage d'un clip, j'avais 2 caméras (on va dire caméra A et caméra B.). Le...
Définition dvd, dvd collector, ect... Salut à tous. J'aurais souhaiter me renseigner sur tous ce qui concerne les dvd. C'est à dire,...
Bonjour a tous. Voila je recherche comment je pourrais fabriquer un petit parapluie pour l'accrocher a ma caméra, soit par le dessous (à la...
Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible, heu ... Par exemple, lors d'une série télévisé, ou un long, lors d'un changement de...
Salut à tous Je voulais savoir où je pourrais trouver des thèmes pour windows vista ? Merci
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment ou où je pourrais trouver la manière de fabriquer un clapet de cinéma ?? Merci d'avance
Bonjour. J'ai un problème liée à un fichier de sauvegarde d'adobe premiere. Sans réson apparente, adobe m'a indiqué que le fichier était...
Bonjour. Le problème que j'ai est le suivant : Je ne peux plus ouvrir mon projet adobe premiere. Le message est celui-ci : "Il semble que le...