Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Suite aux réponses de « ogt », je reposte ma question posée sur...
Bonjour à tous, Quatre ans après ma dernière visite je reviens demander de l'aide. J'ai toujours ma caméra JVC GY-HM100e et [j'avais] Edius...
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé la réponse à ma question, je la pose : Je chercher à Zoomer dans une deuxième vidéo (réduite) comme...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire apparaître le fond grisé transparent pour ensuite ajouter un sous-titre ou un titre dessus, comme sur...
Bonjour, J'ai vu sur certaines vidéos du texte "flottant" comme on en voit fait en flash. Par exemple plusieurs mots, en même temps, disposé...
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille depuis deux ans avec une Sony HDR SR7 mais au montage, le fichier de sortie de ce caméscope (m2ts) est...
Bonjour, Au lieu de continuer à polluer l'autre forum, je viens vous embêter ici :-) La situation est la suivante : J'utilise All Capture...
Bonjour à toutes et à tous, Je travaille pour la revue Europe-Echecs, dont voici le site Internet : EUROPE-ECHECS.COM - Le club n°1 de l'espace...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des grands-angles pour un camescope SONY HDR SR7 ? Je recherche une manière de filmer « comme à la TV »...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ma demande. J'ai cherché sur le forum. Je recherche des infos, des conseils, des...
Bonjour, Comment vous y prenez-vous pour ajouter des sous titres à vos vidéos ? Je réalise beaucoup d'interviews et j'aimerais ajouter la...
Bonjour, Est-il possible d'incruster une vidéo dans un montage vidéo ? Un peu comme dans un journal télévisé où l'on peut voir le...