Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, j'ai besoin d'exporter un film de 10 minutes au format AVI. Quand je demande au logiciel de faire ça, il m'indique : temps restant : 28...
Bonjour c'est encore moi ! Autre sujet, autre problème ! En fait, j'ai importer une vidéo dans ma timeline, et celle ci se retrouve muette !...
Bonjour à tous ! Je débute sur Première pro, et je rencontre un problème lorsque je veux insérer un texte fixe sur une vidéo. Je vais sur nouveau...
Bonjour à tous ! Voilà je viens d'avoir le camescope Everio GZ-MG130 de JVC, et je rencontre quelques problèmes lorsque je lit mes vidéos sur...
Bonsoir à tous ! Voilà, je suis à la recherche de concours vidéos (amateurs) sur le web, où je pourrai inscrire mes vidéos "humour". Si vous...
Bonjour les gens ! Voila, je débute dans la réalisation de films, et avec une petite bande de copain, j'ai fait mon propre site internet, où tous...
Bonjour les gens ! Voila, je tourne actuellement une petite vidéo en extérieur, mais le son est vraiment naze (bruit du vent, élements naturels...
Bonjour les gens !! Voilà, pendant les dernière vacances d'été (un peu foireuses entre nous), j'ai tourné une parodie de clip avec un ami. La...
Salut à tous ! Avec quelques amis, on travaille sur un film, et c'est moi qui m'occupe du montage et de la réalisation. Je voudrais quelques...
Voila, j'ai un sérieux problème de son. En fait, le rendu de mes vidéos, donc les vidéos "ameliorées", ont un son qui saute, et comme mes vidéo...
bonjour, enfin bonsoir, j'ai une vidéo de 157 mo en format .wmv et je voudrai la convertir pour qu'elle baisse de 10 bons mo. alors je voudrais...
Je voudrais savoir comment je pourrait créer un beau générique avec After Effects 7.
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire une belle petite barre d'information en bas à gauche de l'écran, avec si possible un logo et une...
Bonsoir, je souhaiterai faire un sort jaillisant d'une baguette comme dans Harry Potter. Comment faire svp ?
Voilà j'aimerai créer avec After effect 7, une météorite venant du ciel, s'écrasant sur la terre. Les tutos que j'ai trouvé nécéssitaient d'autre...
Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir Adobe After Effects 7, et dès la première minute d'utilisation, je rencontre un problème très...