Séparer les noms avec une virgule.
super camera triccd révisée chez sony : marche impec dans une sacoche en cuir reporter ,batterie d'origine + 1 batterie longue durée , 1 zoom...
je cherche d'occas un Grand Angle Sony VCL-R0752 Complément Otpique grand angle x0,7 de diamètre 52 mm pour tous les appareils Sony de 52 mm.
j'aimerais savoir si un appareil photo numérique avcec un capteur ccd de 1/2 pouce et 2.1 megapixels de réso est inférieur ou supérieur a un...
je cherche un grand angle pour trv 900 sony 52 mm diametre ce modele pour pas trop cher :o
si vous avez un Grand Angle Sony VCL-R0752 Complément Otpique grand angle x0,7 de diamètre 52 mm ou autre grand angle pour trv 900 :o
J'ai un micro de ce type et une trv 900 [IMG] comment fixer le bidule ? acheter un bras pour micro seul c'est possible ? ou je...
pour une trv 900 , puis-je utiliser n'importe quellle optique au pas de vis 52 mm ? c'est-a-dire des optiques d'appareils argentiques? :o
j'ai une batterie ion lithium longue duree pour sony >>np- fm 90 >>>> 3700 milli amperes utilisee tres peu etat impec pour 60 €...
Creative Sound Blaster Audigy 2 NX - Carte son - externe - Hi-Speed USB Neuve , juste utilisée pour un transfert optique minidisc > pc . Tous...
Avez-vous deja achete sur ce site online ? >>http://www.globalmediapro.com ou achetez-vous pour une camera panasonic ? (la nouvelle...
hehe j'aurais pas pu sauter dessus :) je viens juste de decouvrir les tri ccd j'etais parti pour acheter le nouveau sony pc 330 puis en...
un site pour comparer d'abord ceci ca vous aidera a avoir une idee du materiel avant de l'acheter : http://www4.big.or.jp/~a_haru/ c'est en...
pc 110 ? c'est quoi ^_^ + tri ccd quête j'ai du mal a trouver des renseignements sur des cameras qui ne se font plus comme la pc 110 ou la trv...
Camescope sony trv 240 Camescope numérique Sony 800 000 pixels k7 format digital vidéo 8 - Dv in/ out + usb (webcam) - fx , stabilisateur ,...
Camescope numérique Sony DCR-TRV240 800 000 pixels k7 format digital vidéo 8 - Dv in/ out + usb (webcam) - fx , stabilisateur , zoom ,...
téléviseur couleur Brandt Marche très bien écran 36 cm avec vitre fumée plate devant avec une télécommande en forme de poire :) prise...
Logiciel de montage vidéo Pinnacle studio 8 complet (8 se + upgrade en complet) Interface claire , agréable a utiliser .( permet de créer des...
Camescope numérique Sony dcr - trv 240 résolution 800 000 pixels k7 format digital vidéo 8 Dv in/ out + usb (webcam) effets spéciaux ,...
caisson étanche Sport pack spk- trc de Sony pour camescope numerique allongé (pas verticaux) etat neuf jamais servi , vente cause passage a...
Est-ce qu'alam dv est le seul soft acessible (a 490f) pour utiliser des calques alphas sur une video ? Je pourrais faire ca avec photoshop en...