Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens d'acquérir un 7d avec le 18-135 fourni avec, ma question est : est ce possible,via une bague d'adaptation, de fixer mon fisheye...
Bonjour, Je vends un ultra fisheye Century MKII. Il s'agit du modèle baïonnette, de diamètre 58 mm, compatible avec les sony vx2100,vx2000,...
Bonjour, Je vends une sony vx2100, achetée neuve en Mars 2008 à (facture) , elle est en excellent état de marche,n'a jamais servi pour derusher,...
Bonjour, Je vends une camera sony VX2100, achetée en mars 2008 en neuf à 2200€ (focusline.com). Avec tout les accessoires d'origines/facture...
bonjour, après de nombreuses recherche,je vais m'avouer vaincu , je fais donc appel au repaire ! en fait je recherche une transition plutôt...
bonjour, cela peut paraître bete mais je pose quand meme la question , j'ai lu une annonce pour un festival de court métrage (ds le nord) et il y...
bonsoir, j'ai récupérer un lecteur dvd portable et je voulais savoir s'il était possible de s'en servir en temps que moniteur ? merci
bonsoir, je suis sur le point d'acheter une nouvelle camera (fx7/fx1) et je suis tombé sur un site ou les prix indiqués étaient plus que bas, je...
bonsoir, je recherche le nom d'un filtre ou une solution pour obtenir un aspect vieux film , je suis sous fcp, j'ai essayé plusieurs manieres...