Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je dois régler un problème ... que je n'ose pas qualifier. Voici l’énigme. Il y a des rushes en 24 d'autres en 25p....
Bonjour, Après maintes recherches, je viens chercher la science du repaire :good: Je vous explique brièvement mon problème qui n'en était pas un...
Bonjour, Je pose ce post dans le but d'avoir une aide ou tout du moins un éclairage. Je bossais sur Xpress et je viens de passé sous MC. Il y a...
Bonjour à tous. Je me sers régulièrement d'avid pro 5.6.3 Seulement et curieusement depuis hier soir il bloque au démarrage sur l'initialisation...
Bonjour, je viens de recup la digit d'un pote, sans avoir aucune info sur le format d'acquisition ni de tournage. Les MXF sont en 960 x 720,...
salut a tous, j'ai un probleme légérement ennuyeux sou avid HD 5. Lorsque j'importe un fichier avi avid n'importe pas plus que 4 minute du...
salut a tous ! j'ai un gros problème sur avid. En gros j'ai numériser un court en DV( bien nikel en PAL). Mais j'ai une image pourrie dans avid...