Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai converti un .mkv en .mov Apple Pro Ress 422. Quand je lis mon fichier dans VLC je n'ai aucun souci. quand je l'importe dans...
Bonjour ! voila mon souci : J'ai convertis une video en pro res 422 pour pouvoir tranquillement bosser dessus. En lecture, y a aucun...
Bonjour, Je suis monteur/étalonneur et j'ai un souci que je rencontre ici pour la 1ère fois. Je dois étalonner un court-métrage qui a été...
bonjour à tous, Je suis monteur et étalonneur. Pour la 1ere fois, je dois faire un étalonnage pour une chaine de TV. La prod m'a envoyé les...
Bonjour à tous. Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je réalise le montage d'un spectacle pour ensuite le graver sur...
Bonjour à tous. J'ai un problème et peut être que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai une vidéo à récupérer. Elle se trouve sur une cassette...
Bonjour, Depuis 2 jours mes effets dans Color ne sont pas pris en compte dans FCP quand je l'envoi vers FCP. J'ignore pourquoi. Je ne sais pas...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils. Je m'apprête à louer un magneto digital betacam pour convertir environ 9h en DV sur un...
Bonjour à tous, Je débute sur FC et je souhaiterais exporter mon projet en .avi Pour le moment je ne vois pas comment m'y prendre. Soit je...
Bonjour bonjour :) Alors voila je viens de récupérer un Mac Powerbook G4 dont voici les caracteristiques : Processeur 1Ghz PowerPC G4...
Hello, j tourne dans 2 mois un court-métrage dont l'issue final et le jet d'un ecran d'ordinateur d'une fenetre d'un 3eme ou 4eme etage. Je me...