Separate names with a comma.
Bonjour, Lors d'un scale (reduction à 70%) d'un fichier png dans after mon image devient légèrement floue. Même résultat dans photoshop, et idem...
Bonjour, Je voudrais réaliser un texte qui s'érode en neige. La neige s'envolant en arrière plan. Je ne sait pas trop quel filtre utiliser...
Bonjour, Je cherche à déformer une vidéo pour l'incruster dans une vielle TV: J'ai fait un masque aux contours de la TV, et il faudrait que je...
Bonsoir, Je voudrait faire un export d'un montage de 2 heures pour qu'il tienne sur un dvd tout en gardant la meilleur qualité possible, genre...
Bonjours, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le track 4 coins dans la version 7 d'after, dans les anciennes versions on utilisait...
Bonjour, je recherche comment étirer des images clé, en gardant des ecarts proportionnels, il me semblait qu'il fallait les selectionner et tirer...
bonjour, j'utilise DVD SP3, un G4 , et un graveur dvd LA CIE. Mon graveur n'est pas reconnu par DVDSP, je suis obligé de passer par taost pour la...
bonjour, je debute sur DVD SP3, j'ai crée un menu sous after, je lai compressé, placé dans la vignette menu, je souhaite créer un point de...
bonjour, je cherche à importer un fichier psd contenant plusieurs calques de maniere a utiliser les calques séparement dans after, je fais donc un...
bonjour, Je cherche à exporter une sequence d'une dixaine de mins en mpeg-2, j'effectue les etapes décrites ds un précédant post 1. bien sûr...
Bonjour, G un pb avec une image photoshop importée ds FCP4.5HD, lorsque que je lance une lecture l'image est floue mais lorsque je met le curseur...
bonjour, N'ayant pas de carte d'aquisition S-video, et souhaitant numeriser du HI8, je relie mon cam HI8 à un cam miniDV (S-VIDEO),...
bonjour, je voudrais recréer un effet de téléviseur que l'on éteind (une espece d'ecrasement), genre implosion..j'ai trouvé la transition...
bonjours, je viens de telecharger un codec divx pour quicktime, il gère bien la video mais pas le son!! si qq'un sait pkoi?merci
bonjour, je découvre le plug 3D invig., je voudrais animer séparement chaque lettre de mon texte. aucun pb pour l'importer ds le plug, mais je...
Est-il possible de capturer des photos sur la carte mémoire d'une camera avec fcp4? (si oui comment)
slt, je viens de passer à la version 6 d'after, et je ne retrouve pas la fonction equations....:perplexe: aurait-elle disparue?
salut à tous, je cherche à réaliser une anim en 3d ds after, dans laquelle un calque (photoshop) mis en 3d, explose(effet eclat); je voudrais que...
salut à tous, existe t' il un plug qui permette de déformer un calque 3d, comme une incurvation par exemple?
salut à tous, comment peut-on afficher un instantané; j'ai lu dans un bouquin qu' il faut utiliser le raccourci F5, mais apparement cette touche...