Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends un pack que j'ai utilisé pour faire des reportages qui comprend une camera semi pro JVC HM 100 (à double lecteur de cartes...
Bonjour, J'ai un gros pack gopro à vendre suite à fin d'un projet. Ce pack comprend: 2 gopro Hero 2 2 ecran lcd 2 wifi back 2 wifi...
Bonjour à tous, Je me tourne vers les utilisateurs de reflex et plus précisément de canon pour avoir votre expérience si vous l'utilisez pour...
Bonsoir à tous, Voilà, dans le cadre d'un projet de web tv régionale, je cherche à m'équiper. Le principe va être de faire des reportages sur...
Bonsoir à tous, J'ai vu récemment que la législation imposait d'avoir une autorisation pour pouvoir filmer avec un drone. Si j'envisage de...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je fouille un peu partout pour chercher des réponses à mes questions et je me tourne vers vous....
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution hf combinant un micro main émetteur et un récepteur à brancher en xlr sur une camera....
Salut à tous, Y a t il des reimois parmi les membres du repaire? ou dans les environs de Reims? je cherche des personnes passionnés de vidéos...
Bonjour a tous, J envisage de commencer a realiser de petits reportages et je vais donc progressivement m equiper. Je regarde un peu ce qu il...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté un boitier lacie 2big vide pour y placer 2 disques dur de 1 to chacun. Lorsque je met des disques durs...
Très peu servi , état irréprochable, modèle PAL europe, vendu avec fisheye, dans sa boite avec tous les accessoires. Bonne prise en...
Bonjour à tous, Voilà je me suis mis il y a peu a faire des videos et du montage. Cela me plait, alors je voudrait en apprendre plus sur le...
Voilà j'ai parcouru le forum à la recherche d'une astuce, bidouille ou autre montage mais rien qui correspond à ce que je cherche. Je filme...
Salut à tous, Je suis désespéré :( Après pas mal de recherche sur le forum et sur le net je n'arrive pas à trouver un logiciel qui permet de...
Bonjour, Comment trouver le titre et l'articte qui interprete une musique? Exemple j'ai une musique que j'aime pour la pub menen l'oreal qui...
Bonjour à tous, Malgré des recherches (peut etre pas top lol) sur le forum, je n'arrive pas a trouver comment parametrer la capture de mon...
Voila je cherche deseperement un fisheye pour mon camescope: Sony DCR-SC100E (actuellement f=4,2mm - 42mm, 1:1.8), mini dv. Ce camescope rempli...