Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends un pack que j'ai utilisé pour faire des reportages qui comprend une camera semi pro JVC HM 100 (à double lecteur de cartes...
Bonjour, J'ai un gros pack gopro à vendre suite à fin d'un projet. Ce pack comprend: 2 gopro Hero 2 2 ecran lcd 2 wifi back 2 wifi...
Bonjour à tous, Je me tourne vers les utilisateurs de reflex et plus précisément de canon pour avoir votre expérience si vous l'utilisez pour...
Bonsoir à tous, Voilà, dans le cadre d'un projet de web tv régionale, je cherche à m'équiper. Le principe va être de faire des reportages sur...
Bonsoir à tous, J'ai vu récemment que la législation imposait d'avoir une autorisation pour pouvoir filmer avec un drone. Si j'envisage de...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je fouille un peu partout pour chercher des réponses à mes questions et je me tourne vers vous....
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver de solution hf combinant un micro main émetteur et un récepteur à brancher en xlr sur une camera....
Salut à tous, Y a t il des reimois parmi les membres du repaire? ou dans les environs de Reims? je cherche des personnes passionnés de vidéos...
Bonjour a tous, J envisage de commencer a realiser de petits reportages et je vais donc progressivement m equiper. Je regarde un peu ce qu il...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté un boitier lacie 2big vide pour y placer 2 disques dur de 1 to chacun. Lorsque je met des disques durs...
Très peu servi , état irréprochable, modèle PAL europe, vendu avec fisheye, dans sa boite avec tous les accessoires. Bonne prise en...
Bonjour à tous, Voilà je me suis mis il y a peu a faire des videos et du montage. Cela me plait, alors je voudrait en apprendre plus sur le...
Voilà j'ai parcouru le forum à la recherche d'une astuce, bidouille ou autre montage mais rien qui correspond à ce que je cherche. Je filme...
Salut à tous, Je suis désespéré :( Après pas mal de recherche sur le forum et sur le net je n'arrive pas à trouver un logiciel qui permet de...
Bonjour, Comment trouver le titre et l'articte qui interprete une musique? Exemple j'ai une musique que j'aime pour la pub menen l'oreal qui...
Bonjour à tous, Malgré des recherches (peut etre pas top lol) sur le forum, je n'arrive pas a trouver comment parametrer la capture de mon...
Voila je cherche deseperement un fisheye pour mon camescope: Sony DCR-SC100E (actuellement f=4,2mm - 42mm, 1:1.8), mini dv. Ce camescope rempli...