Separate names with a comma.
["Résolu"] Petite annonce d'un désespéré... PPro/HDV Sony Bonjour, Y a-t'il quelqu'un qui utilise une sony Sony FX7, windows XP ou Vista et...
"RESOLU" Là, je commence à paniquer... Bonjour, comme me l'a dit un camarade du forum, les "bugs" dus à PPro sont peut-être souvent dus à une...
Bonjour, Problème colossal interminable! J'ai essayé la version d'essais de Adobe Première Pro CS3. J'achète le DVD dans le commerce......
Bonjour... J'ai lorgné du côté de Liquid qui apparemment n'est pas encore fait pour Vista. Vegas que j'avais trouvé parfois "poussif" mais...
Bonjour, Etant débutant, je n'ai pas choisi mon "camp" en ce qui concerne le logiciel de montage... j'enrage un peu car c'est la croix et la...
Bonsoir, le logiciel de importation-montage-exportation est essentiel, mais qu'utilisez-vous comme logiciel de retouche??? Je suis étonné de...
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose, j'ai juste besoin d'un outil... car maintenant tout est prêt... Il me faudrait un logiciel pour...
Bonjour à tous! J'ai posé cette question dans le sujet de quelqu'un en lui donnant une réponse mais je n'en ai pas à la mienne, alors, la...
Bonjour, Est-il possible de brancher un micro cravatte sur un ipod? ... dans le but de rajouter cette bande son sur un film, bien sûr... ;)...
Bonjour, J'essaie de compresser des fichiers DV en mpeg avec Vegas, car je ne suis pas satisfait de la qualité obtenue avec le logiciel que...
Bonsoir, Je suis tout débutant. Je découvre Vegas qui n'est pas vraiment "intuitif"... mais je en possède pas de manuel: je suis en version...
.... je parle de la FX7! :D ... reçue aujourd'hui! - J'ai pu la manier et je dois dire qu'elle est d'un format, d'un équilibre et d'un aspect...
Bonjour, je viens d'essayer de monter un petit film DV tourné en 16/9ème. J'ai utilisé Windows Movie maker... :D Or, après avoir rajouté des...
Bonjour, j'ai installé à deux reprises cette version trouvée sur le site officiel. Quand je lance EDIUS 4, je suis d'abord averti: "il vous reste...
Bonsoir, Pour la fête des Papas, on m'a offert Studio 11 (basic)... j'étais heureux de l'attention mais ce logiciel n'est pas adapté au HDV. J'ai...
Un nouveau qui dit "à l'aide" (choix FX7-V1E-A1-Z1!!!) Bonjour, je suis nouveau venu ici et je suis un ignare en vidéo. Passionné de photo, j'ai...