Separate names with a comma.
bonjour, je dispose de fichiers vidéo .mp4 l. de trame: 3840, h. de trame 2160 sur lesquels adobe première elements plante "mémoire insuffisante";...
bonjour, je démarre le montage d'un film à partir de video HD Gopro, quel format d'acquisition me conseillez vous? merci d'avance
bonjour, video pad (version gratuite) ne reconnait pas mon camescope canon MV30i et ne me propose pas de le rechercher dans les paramétrages de...
bonjour, j' étais sur adobe première v10 et w7. depuis l'installation de window10 j'ai des problèmes d'acquisition de clips (au format AVCHD):...
bonjour à tous, mon sony HDR CX 560 me donne un message d' erreur: "échec dans la préparation du fichier de la base de données d'image" quand je...
bonjour, je commence mon premier montage et je constate une image saccadé surtout au niveau des transitions type balayage ou page tournée sur le...
Bonjour, j'envisage au cours d' un voyage à venir de sauvegarder mes clips video (sony cx 560) sur un DD ext. je possède le cable adéquat...
Bonjour, mes premiers montages sont issus d'une camera sony, filmés en HD 50i; les montages sont paramétrés en PAL/AVCHD/FullHD1080i25. j' essaye...
bonjour, je démarre l'ajout de commentaires sur mes premiers montages, malheureusement le niveau sonore obtenu est très faible, même après...
bonjour, je traite mes videos (sony AVCHD) avec première elements, et je souhaiterais les visionner en HD sur mon téléviseur plasma HD ready:...
Bonjour, débutant en video HD et nouveau sur le forum, je suis équipé d'une caméra sony CX560, et j'aimerais savoir lequel des microphones sony...
vends ensemble caméra canon mv30i + caisson alu (système ils) excélent état. faire offre