Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous. je recherche le nom de cette effet de zoom ou l'on passe d'une image à la même mais plus près avec un effet de distortion et...
bonjour à tous, je viens de finir ma nouvelle pub. j'ai du remplacer un acteur et malheureusement je n'ai pu retourner les autres scènes avec mon...
bonjour à tous. je me remet a la vidéo tout doucement. comme matériel j'ai un canon 500d avec objectif 35mm samyang vdslr un pote venant de...
bonjour a tous. nous sommes dans la parodie de pub et nous aimerions parodier la pub de la société géniale, celle ou il change de vetement...
bonjour a tous, voila mon probleme: je voudrais inséré une etoile qui tourne style sourire eclatant colgate mais je sais pas comment faire....
bonjour a tous.j'ai un collegue de travail qui nous a fais une belle chute en velo devant une camera de securité.j'ai recupéré le fichier et...
bonjour a tous. je vous presente ma premiere pub réalisé avec une camera numerique,pinnacle studio v11 et blender j'espere que ça vous plaira....
bonjour a tous.j'ai un probleme avec mon incrustation fond vert. j'incruste mon paysage,jusque la ça va, mais j'ai des parasites sur mon...
donc voila, comme indiqué,je cherche a faire sortir mon visage du mur comme dans "fantomme contre fantome".c'est a dire qu'on voit le papier peint...
Debutant dans le monde du montage video et n'etant pas un expert, je vous presente ma petite video d'essai... je tiens a precisé que j'avais pas...