Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les Ediusiens, C'est un ancêtre qui vous parle. J'ai quitté la monde de la vidéo depuis longtemps et je vois avec plaisir que Marc fait...
Salut les jeunes, J'aimerais changer de portable mais Edius étant encore incompatible Vista, je suis un peu coincé. Quelqu'un a-t'il des infos à...
Un clic ici: Elf Yourself: A Gift from OfficeMax Philippe
Je viens de tester Edius 4 sur un portable Fijitsu Siemens Dual Core 2 de 1.83 Ghz, 2 Go de RAM et ça marche très bien avec du HDV codec HQ. Les...
La version 4 d'Edius va bientôt arriver. Nous sommes nombreux à espérer une volution incluant les fonctions manquantes indispensable mais je ne...
Bonjour, Asus vient de sortir une nouvelle CM qui accepte deux Proc. DualCore Opteron. Dans un premier temps et pour des raisons de budget,...
....... sur le site Canopus Philippe
Le seul choix qui m'est proposé pour la capture HDV, c'est le HQ Canopus. Est-il possible de capturer en MPEG2 natif et si oui, comment? Philippe
Quelqu'un a-t'il testé la compatibilité du Sony HDR-HC1 avec Edius. Pour ma part, je n'arrive à rien. La cause semble être du coté d'XP mais je...
tout est dans le titre Philippe
Je fais un petit test sur les capacités de capture d'Edius (j'utilise habituellement SC Live); Impossible de faire un dérushage automatique. Une...
C'est ICI Philippe
Salut tout le monde, Ca fait quelques années que je navigue sur le Repaire, normal, c'est mon site préféré. Un plus tard, MR m'a demandé...
Une photo ou une cature d'écran en guise d'explication, c'est très pédagogique et ça vaut tous les discours, seulement tout le monde n'a pas...
Petit problème basique avec internet explorer: Si je clique sur un lien mis dans une discussion, le sablier se montre, IE se bloque et impossible...
Plus de détail ICI Philippe