Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un pack SGblade pour ma Sony EX1. Cependant, je n'ai pas suffisamment de connaissance pour créer...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une (ou plusieurs) station de travail pour la réalisation de mes projets. Car je possède...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai bien compris à quoi sert Nitris & Co. Est-ce que c'est une station de montage "tout prêt" (Donc dédié...
Bonjour, Je fais un étalonnage (Niveaux, Gamma, etc.) dans After Effects CS3 en utilisant mes rushs natif en .MP4 de ma Sony Ex1. Quand...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une Sony Ex1. J'ai fais sur Adobe After Effects CS3 l'étalonnage, effets numériques, etc. en utilisant...
Bonjour, Quand je veux importer des fichiers .mxf sortant de ClipBrowser de sony dans After Effects CS3 (avec les mises à jour...) il me dit...
Bonjour, Je viens de finir un petit montage sur Adobe Premiere Pro CS3. Je voulais savoir si c'est possible d'exporter en mxf ? Faut-il...
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour l'achat d'un micro et d'une perche pour un futur court métrage qui va être tourné en HDV. Je ne m'y...