Séparer les noms avec une virgule.
hello comme l'intitulé l'explique bien, je recherche une transition en morphing sur fcp, comme le fluidmorph sur avid! si qqun connait ca, ainsi...
bonjour jai fait un montage sur xpress pro que jai exporté en quicktime ref pour une qualité top. jai voulu le convertir en mpeg2 avec procoder 3...
bonjour je voulais savoir les parametres a utiliser pour exporter mon montage avec la meilleure qualité possible, afin de le mettre sur un dvd...
bonjour je voulais savoir comment exporter mon montage sur un dvd lisible sur ttes les platines de salon. je suis sur xpress pro merci bien
help!! jai un fichier exporté d'avid xpress pro hd en ntsc par erreur (codec avid dv25 601...) je ne peux le relire que sur avid en projet ntsc...
jai exporter par erreur un montage en ntsc (avid dv 25 ntsc), je ne sais mm pas comment!! je nai plus le montage car jai reformaté mon pc. je me...
bonjour j'ai par erreur exporter un montage xpress pro hd en dv ntsc (je ne sais mm pas comment), bien sur jai reformaté mon pc entre tps donc...
jai fais un export dun montage ss avid xpress pro hd, en quicktime, jai du reformater mon pc dc je nai plus le montage mais juste mon export: le...
bonjour mon ordi plante des que je lance le rec sur ma camera et que je lis ma timeline afin de coucher mon montage sur bande.c une sony pc 330....
bonjour je narrive pas a voir mon montage a travers ma cam (sony pc120) donc impossible a sortir sur bande.pourtant en capture ya aucun soucis,...
bonjour jaimerais avoir comment recuper une sequence montee et lutiliser ensuite comme si ct un rush, pr lui appliquer un effet tout du long merci
bonjour je bosse sur xpress hd, jai besoin de faire un effet page qui tourne mais je trouve que celui qui est ds effet palette est un peu...
je cherche un effet de transition que l'on voit ds lemission deco sur m6, c une espece de flash au blanc mais qq peu amelioré.si qqun voit de koi...
je recherche un effet de transition sur avid xpress hd, c une espece de flash au blanc amelioré, avec des nuances de blanc (c pas tres clair mais...