Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaie de capturer à partir d'une bande mini DV et d'un caméscope Canon. Le cam est bien reconnu lors de la capture, je peux diriger...
Bonsoir, Le .MOD est parait-il un format complètement inadapté au montage (provenant cam à disque dur). Je voudrais malgré tout monter sur FC,...
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponses, je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problème de perte d'images (msg "Perte d'image..."),...
Bjr, J'ai parcouru pas mal de pages, et beaucoup semblent galérer avec Vista et des logiciels de la suite Adobe CS3. Voilà mon problème à moi :...
Bjr, Je viens de voir que sur PP CS3, il est impossible d'importer une musique MP3!!! Comment je peux faire pr importer une musique si je n'ai...
J'aimerais le consulter (titres animés), mais il n'est plus en ligne?! :hum:
Bjr à tous, J'ai récupéré de vieilles K7 datant du début des années 90, au format (qui m'est complétement inconnu) : MP90 Pour être plus...
Voilà, je n'avais pas le choix, je devais lire une K7 mini DV légérement abimée au niveau du claquet de protection de la bande, qui ne se fermait...
Bjr, je voudrais savoir quel est le format le plus propice pour créer un fichier gravable sur DVD. Soit le meilleur rapport qualité/poid. Merci.
Bjr, J'ai quelques doutes concernant la réal de mon projet. Je vais essayer d'être clair. Je dois réaliser pr un ami un petit montage de 5...
Je me permets d'ouvrir un poste puisque je n'ai trouvé aucune réponse à ma question : Je voudrais appliquer à une voix un effet "serial killer",...
Après avoir terminé mon montage et mon export avi, lorsque je lis la vidéo avec WMédiaPlayer, la taille de l'image est petite (à peu près un...