Separate names with a comma.
Je me sépare de mes enceintes "Bower and Wilkins MM1" achetées il y a un peu plus d'1 an et finalement trop peu servies ... quelques semaines...
Bonjour à vous, malgré mes recherches, je ne parviens pas à résoudre ce problème qui paraît pourtant simple : A chaque lancement de Final...
Je vends un projecteur Bauer T600 (8mm et super 8 sonore) en "bon état général" : -Il est en état de fonctionnement (lampe/son/moteur) -Pas de...
Mon micro sur la Sony V1 vient de rendre l'âme ... (Bon, ben, pas de chance) Que me conseilleriez-vous comme nouveau micro en sachant que...
J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et ça me gonfle grave étant donné que ça doit être risible pour vous autres, les as des as...
Lorsque j'importe avec ma caméra (une Sony V1) dans Final Cut Express, j'ai ce type de message dans ma fenêtre d'importation (pour précision, en...
J'ai acheté une Sony V1 sur Ebay en Angleterre. Elle est nikel, tout fonctionne à merveille ... le seul soucis, c'est que le menu de la caméra...
Je viens d'acquérir une belle Sony V1... Je suis gâté ... Donc, je teste le matériel ... je filme quelques séquences en DV (2mn) ... j'importe...
Mon matériel et mon organisation : -Plusieurs caméras reliées à une table de montage vidéo (Edirol v4) par câble RCA (câble jaune) -Montage en...
Bonjour à vous, je suis nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne année ! -Je désire faire du multicam -Je possède entre autre, deux...