Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends une Camera de poing Sony PD150P enregistrement dv/dvcam, on ne la présente plus, fiabilité efficacité! avec...
Bonjour, Je vends car je m'en sers peu une carte son externe Tascam FW 1884 en tres bon etat. 550€ Remise en main propre sur vincennes....
Vends Glidecam 2000 Pro(vendu) Bonjour, Je vends mon glidecam 2000 Pro, je m'en sépare car je l'utilise très peu. Glidecam+vhs d'instruction...
17" LCD Sony SDM-HS75-->100€ Vends 2 moniteur Sony 17"SDM-HS75 (entrée VGA et DVI) Prix 100 € l'unité Aucun pixel mort Plus de details sur...
Vends 2 moniteur Sony 17"SDM-HS75 (entrée VGA et DVI) Prix 150 € l'unité Aucun pixel mort Plus de detail sur cette page: SONY SDM-HS75B -...
Vente G4 Dual 867 400€ +options Vends ensemble mac g4 2x867 mhz avec 650Go de disque (interne et externe en Sata) 2 Go de memoire Carte...
Vends ensemble mac g4 2x867 mhz avec 650Go de disque (interne et externe en Sata) 2 Go de memoire Carte graphique Geforce mx + ati radeon 9200...
parfait etat vente cause incompatibilité MAcpro voir les caracteristiques sur le site blackmagic design
Bonjour, Je vends pour cause de changement de materiel une carte Decklink Pro PCI PCI-X en parfait etat: 300 euros Petit avertissement aux...
Bonjour, Je vends un ensemble mac g4 2x867 mhz avec 650Go de disque (interne et externe en Sata) 2 Go de memoire Carte graphique Geforce mx...
bonjour, j'ai un projet contenant 3 menu de chapitrages, 1 piste vidéo et 3 piste audio je souhaiterais faire un script qui permet de revenir...