Separate names with a comma.
je vois qu'il n'y a plus le topic sur mes manuels epinglé... donc voila le lien vers le manuel en français de la pd170p...
salut, voila je crois que tout est dit dans le sujet ;) merci d'avance amiel.
est ce que la difference de profondeur de champs qui existe entre film/capteur ccd que l'on retrouve en video existe aussi pour la photo entre apn...
je n'arrive pas a afficher les outils de controle d'image (oscillo vecteurscope histogrammes ...) pour la correction colorimetrique. Quelqun peut...
salut je recherche les symboles normalisés des differents projecteurs, sources d'alimentation, tableau electrique... Si quelqun aurait des liens...
Sachant qu'une vx2100/pd170 est à peu pres à 400 iso et qu'une 570 à 800iso, je cherche à connaitre la sensibilité iso approximative des cameras...
je suis à la recherche du mode d'emploi de la vx2100 au format .pdf en français ou anglais (voire en italien :) ) est ce que quelqun sait si je...
question bête: est ce que quelqun a deja essayé un fisheye century sur une pd150/170 ? je voudrais juste savoir vu l'angle enorme de ces fisheyes...
je recherche des adresses de magasins proposant des camescopes (vx2100 plus particulierement) PAL à san fransisco ou seattle quelqun peut il...
j'ai un disc dur externe firewire formaté en ntfs (format windows nt) et je souhaiterait tranferer des fichiers d'un mac vers mon pc via ce...
J'ai lu dans les news que Pana produisait enfin le AG-dvX100 en pal mais rien au sujet de l'AG-DVC80. Est-il reservé au NTSC ou avons des chance...
est il possible de visionner les acquisitions effectués avec avid (fichiers.omf il me semble) avec une autre application qu'avid, un simple player...
est il possible de parametrer un time code sur la vx2000 comme sur la pd150 ? je ne vois rien dans le manuel à ce sujet... merci
salut à tous, lorsque ke j'effectue un ralenti avec xpress dv le soft ne prend en compte ke la piste video,je suis donc obliger d'exporter...
quelqu'un connait il des soft permetant de realiser des slow motion de qualité ? on m'a parler d'un soft Realviz ReTimer 2.5 est-il efficace ?...
est -il possible d'exporter un montage en fichier .avi de plus de 2 Go avec avid xpress et si ce n'est pas possible, quel soft utiliser pour...
est-ce k'1 vx3000 serait en preparation pour contrer le panasonic ag-dvx100 ??? si quelqu'un est au courant...