Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
bonjour à tous j'ai une BMPCC 6K Pro donc monture EF et je cherche une bague d'adaptation pour optique PL cinéma et je ne trouve pas :( quelqu'un...
bonjour je suis sur un MacBook Pro mid 2012 (OS 10.9.4) 16 GO de RAM / SSD 256 avec Final Cut Pro 7.03 j’ai installé le plugin Canon E1 EOS...
Bonjour à tous j'ai à dispo une Sony EX1 en bien mauvaise état*! Je souhaiterais la ou la faire réparer si possible. D'abord il semble y avoir...
bonjour j'ai installer media composer 3.1.3 (une version officiel avec dongle USB !) sur un G5 QUAD (Power PC) 4,5 giga de ram, la carte...
bonjour à tous je travaillais sur un mac 10.5.6 et final cut 6.05, QT 7.6, je montais des rushs de plusieurs formats notament du DV PAL AVI...
bonjour à tous ma question est simple, comment acquérir du HDV SD50p sur final cut 6 ? merci...
Quelqu’un a-t-il, essayé REALVIZ ReTimer SD (plugin after effects) ?