Separate names with a comma.
Bonjour, Lors de la capture, Studio ne me découpe plus les scènes avec l'option "Automatique selon l'heure et le date de tournage". J'ai du...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Olympus 5060. J'ai fait qq photos au Mexique (environ 350). J'ai un gros DD donc pas de souci pour...
Hello, N'ayant eu aucun succes sur le forum photo, je tente ma chance ici. J'hésite à m'acheter un APN + caisson, notamment et surtout pour...
Hello, J'hésite à m'acheter un APN + caisson, notamment et surtout pour faire de la photo sous-marine : avantages : on peut bazarder tout ce...
Hello, Après une recherche sur le site il me semble avoir pigé ce que sont les fichiers auxiliaires de studio 8;) Mais un doute subsite...
Hello, Savez-vous combien de temps il faut pour calculer un film d'environ 20mn ? Il est probable que cela change si il y a beaucoup de titres...
Hello, Je veux mettre un morceau de musique en provenance d'un CD. Basique, quoi :lol: Mais voila la seule solution que j'ai trouvé via...
Bonjour, J'ai actuellement fini un projet sur studio8. J'aimerai en commencer un nouveau. Néanmoins j'aurai aimé garder encore qq temps le...
C'est surement qq part mais j'ai pas trouvé et j'ai un trou de mémoire !!!!!!!!!!!!! Le format analogique c'est 720*576 je crois mais le format...
Hello, Savez vous si il est possible de faire un recouvrement sur Studio8 ? Je m'explique : j'ai une scéne de danse d'un couple avec la...
Conseils pour un pote qui voudrait acheter un cam Sony sur le net. - Quels sont les sites sérieux ??? (je pense à Alifax, Nomatica, pixela)....
Hello, Je viens de recevoir de Alifax mon grand angle sony hg0737x pour le trv50. (impeccable le service alifax et le prix plutôt bien par...
Hello, J'ai actuellement Studio 8.4. J'ai fait un premier film comme déjà raconté sur ce forum et suis plutôt satisfait. Néanmoins j'ai un...
BOnjour à tous, Comme indiqué sur mon post du 08/07 mes premiers tests avec studio 8 se sont révèlés plutôt positifs et je l'avais signalé...
Coucou, On me pose une colle !!! J'ai un pote qui hésite entre les 2. Perso et compte tenu de la différence de prix je pencherai pour le...
Hello, Ai-je bien compris les caractéristiques techniques du PC 103 ????? J'ai regardé sur internet et il semble que le PC 103 n'a PAS D'ENTREE...
Hello, Connaissez-vous un site internet sur lequel on peut trouver des caractéristiques techniques des différents modèles de cam ? c'est pour...
Bonjour, Voila je reviens de Mer rouge..........inutile de vous dire que c'était super............Je fais simplement du snorkeling mais quel...
Coucou, N'ayant pas eu un franc succes sur le forum Photo je tente ma chance ici. Je voudrai insérer des photos (qui sont sur support papier...
Hello, Je reviens de Mer Rouge et à défaut d'avoir fait de le vidéo j'ai fait quelques photos sous-marine avec un MX5. Je souhaite faire un...