Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je viens d'avoir un Imac sous Yosemite sans lecteur DVD et j'ai donc investi un lecteur /graveur externe. J'essai de faire du montage...
Bonjour Je fais du montage vidéo (vidéos de vacances, expo modélisme, etc) avec Pe10. Je voudrais diminuer le temps d'encodage. J'aimerai...
Bonjour, Avant hier j'ai passé presqu'une journée pour créer un DVd sur le carnaval de mon fils. J'avais fini et je n'ai pas encore encodé le...
J'ai récement acheté la suite PE10 et PS10 sur internet. J'ai un problème de date avec l'organizer. Je m'explique: J'ai fait des acquisitions...
Bonjour, J'ai recu pour mon anniversaire un caméscope Samsung HMX Q10 qui est très bien. Je voudrai savoir quels sont les réglages à effectuer...
Bonjour, Je suis en train d'essayer Vegas platinium 11 mais je n'ai pas de lecture. Je m'explique: J'importe une video en AVI sur le timeline...
Bonjour, Voilà Noel approche et j'aimerai offrir un pocket cam à mon beau père. Mais voilà ce n'est un pro du travelling. Alors je n'arrive pas...
Bonjour, Je suis en train de tester PE9 et il y a un truc qui m'intrigue. Lorsque je prepare un projet, je met dans les proprietes une...
Bonjour à tous, Je suis en train de tester PE8 qui est mieux que PE7. J'ai un petit souci avec "Organiser" , il se ferme des que je l'ouvre...
Bonjour J'espere que mon post est dans la bonne rubrique. Je pars en vacances en Corse cet été età Ile de Beauté il faut des vidéos de...
Bonjour, Je suis sous premiere element 7 et j'aimerai creer un menu de dvd avec des sous menus eux meme diviser en chapitres, un peu comme...
Bonjour, J'utilise PE7 pour faire du montage video et j'aimerai savoir comment on fait pour pouvoir utiliser deux écrans ? C'est à dire voir...
Bonjour, Comment savoir la date de tournage avec premiere elements 7 ? Merci
Bonjour!! J'ai un souci genant. Lorsque je fais une lecture de ma video avec l'option "acquisiton" d'un logiciel de montage video, j'ai le son...
Bonjour J'aimerai savoir comment on fait pour retrouver la date de tournage d'un film avec premiere element 7 ? Je suis en train de diviser mes...
bonjour, Actuellement j'utilise pour le stokage et le montage une disque dur externe de 500Go. La capacité commence à faiblir car il n'y a pas...
Bonjour, J'aimerai découper un fichier AVI (importé avec studio 12) en plusieurs fichiers en fonctions de la date de tournage et avec le son...
Bonjour, Je m'initie au montage video et je "travaille" avec studio12. J'ai essayé d'utiliser Magix 15 et c'est vraiment très bien mais une...
Bonjour et Bonne Année à tous!!! Voilà j'aimerai savoir quelle est la marche à suivre pour creer un menu ? J'ai fait ce qu'il disent dans le...
Bonjour à tous Voilà j'ai investi dans Studio plus 10.5. Je fais une acquisition en DV mais lorsque je visionne le film il y a un effet de...