Séparer les noms avec une virgule.
Salut Quel est le racourci clavier pour muter un morceau de fichier audio? Je veux dire, l`equivalent de: Switches/ mute Je sais que "Z" mute...
J`ai besoin d` aide pour réaliser un effet de transition qui ressemble le plus possible a le fait de passer les pages d`une revue vue de face. Et...
J`envisage upgrader mon Win Xp Pro 32 bit et je suis intéresse de connaître vos opinions a propos de l`utilisation de Vegas Pro dans un...
Salut Je bosse sur core duo 2.4 avec 4 Go Ram Wins Xp 32 bits SP2 reconnais 3.5 Go de cette RAM et je sais c`est normal en 32 bits. Mais Vegas...
J'au trouvé cette solution pour faire onduler un drapeau sur le forum de Video edicion el je la partage avec vous Dans le .rar il y a un fichier...
j'ai besoin de faire un effet style "ghost" avec un personage semi transparent qui flotte dans l'air. L'idée est de faire une sorte d'halo autour...
Salut! J'ai un problème, l'ascenseur horizontal de la Time Line a disparu! A sa place il y a une barre noire. J'ai cherche par tout ,...
J'ai vu qu'on peut changer le pitch d'un audio a la façon d'Acid. Click droit / Properties / Audio Event Time Strech / Pitch Shift Method: Le...
Bonjour a tous,c'est mon premier post. Une petite question. J'ai 2Go de RAM mais Vegas 7 ne détecte que la moitie pour la Dynamic Preview. Est...
Nous sommes un groupe d'artistes avec l'habitude de faire de la projection vidéo sur scène en appui de notre spectacle Etant créateurs et...