Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai cherché sur le forum sans succès!. J'ai un message d'erreur "PPS 1 not valid" avec Edius 5.51 quand je veux lire un fichier...
Bonjour, Lors de la MAJ de Windows 10, le message suivant apparaît: "Edius 5 setup manager n'est pas compatible, veuillez déinstaller cette...
Bonjour, Avec l'appli Play Memories Mobile, le nouveau Sony DSC-RX10 permet d'être commandé à distance à partir d'un smartphone ou d'une...
Bonjour, Petit coup de gueule pour signaler que le support "papier" ou "PDF" chez Sony est déplorable!. Le DSC-RX10 est sorti le 20 novembre et...
Bonjour a tous, Suite a une panne de mon portable, j'ai acqui une nouvelle station à base de core I5 et windows 7 64bits. J'ai réinstalle Edius...
Bonjour à tous, J'ai Edius 6.08 et je rencontre un problème pour exporter le film sur BD. Quand je clique sur "export", la fonction "gravure...
Bonjour à tous, Je cède un ensemble cartes Canopus DVD Storm 2 pro avec CD et doc d'installation à qui serai intéressé. Seuls les frais...
Bonjour à Tous, Oui je sais c'est la énième question sur le choix le plus judicieux pour une "bonne" configuration matériel pour monter de...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Actuellemnt pocesseur d'une station de montage avec config P4 2Ghz + DVSTORM et EDIUS Pro 3, je désire remplacer...