Separate names with a comma.
Bonjour. Voici une question toute bête dont je ne trouve la réponse nul part. A savoir, à ton d utilisable en même temps, le signal sortie...
Boitier compact flash et formats .m2t, .MXF et .mov Bonjour à tous. Je possède un boitier Focus FS-CF pro que je relie à ma Canon XLH1. C...
Bonjour, Grue Louma HDV12 de 4 mètres et plus selon réglages du trépied. Pour caméra de Kg. Je l'ai utilisée avec ma Canon XLH1 qui...
Bonjour à tous... J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse. Et en plus de ça je ne comprend absolument pas la logique du...
Vends Grue de 4m50 (12ft) switchable en mode 8ft. Auto tilt et tilt manuel. L'ensemble dispose de toutes les options et accessoires existants :...
HVR mrc1 et Canon XLH1 Bonjour, Depuis qlq jours je suis l'heureux possesseur d'une XLH1 et j'ai également acheté le mrc1. Le soucis c'est...
Vends système steadycam aigle pour camera jusqu'à 5 kg comprends : - le double bras isofroce à ressort. - le harnais à maintien dorsal. - le...
Bonjour à tous, Steadycam aigle imperator à vendre : - Harnais - bras isoforce - balancier - platines leste - nid d'equilibrage et de...
Bonjour, J'ai acheter y'a qlq année la carte pinnacle DV500DVD (900 euros quand meme:( ), puis j'achete premiere 6.5 Super comme tous le monde...
Salut à tous... Voici une video tres interressante ! Je me demande comment c'est fait, car je recherche ce genre d'effet pour un clip. De...
:help: Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Je souhaite superposer plusieur videos. Je connais les cache...
Bonjour, Alors voilà ma question, Je suis l'heureux proprietaire d'un staedycam aigle et j'y ai installé un moniteur tft 16/9 - 7" Celui-ci qui...
Bonjour, Je pense vendre ma carte d'acquisition / montage Pinnacle DV500DVD avec boitier de branchements : - Firewire - Entrés et sorties...
Bonjour, Je compte eventuellement vendre ma carte Pinnacle DV500DVD. Avec son boitier de branchement IEEE1394 + entrées et sortie analogique...
Bonjour, il semblerait d'apres les tests effectués, que l'ensemble steadycam aigle imperator avec bras isoforce, donne de tres bons resultat....
Bonjour à tous... Apres avoir fabriqué plusieurs version de steadycam, je me suis décidé à faire en acheter une. Si vous aussi vous avez...
Bonjour, Ma question est : Avez-vous deja entendu parler de bidouille sur le compteur des heures de fonctionnement des cameras ? Je souhaite...
salut à tous... je suis plus triste que jamais.... mon sony a pris la flotte (eclaboussé par une vague de l'atlantique). j'ai de suite enlevé...
salut a toi qui lis mon message... voila mon petit probleme: la ligne de commande pour le demarrage de xp sur mon disque SCSI a disparu...