Séparer les noms avec une virgule.
à vendre , 3000 euros ou au détail : camescope canon xh-a1 2 batteries dont une longue durée cassette de nettoyage utilisée une fois...
bonjour, après plus de 50 heures d'utilisation de ma canon xh A1, j'ai déjà été obligé de nettoyer les têtes de lecture avec une cassette de...
Canon XH A1 XH G1 XHA1 XHG1 Made Easy Training DVD - 122106Canon XH A1 XH G1 XHA1 XHG1 Made Easy Training DVD - 122106 ah si canon avait eu la...
bonjour, quel est selon vous le meilleur preset XHA1 sachant que mon projet institutionnel sera probablement kinescopé en 35... GAMMA SUR CINE 2...
problème avec PP 2.O lorsque j'importe un clip je le dépose sur la timeline. canal un et deux OK; je ferme Premiere, j'ouvre mon projet le...
les infos à ce sujet sont assez contradictoires et dates un petit peu ... même si c'est le 1440 par 1080 en HDV qui semble tenir la corde,...
allo "le repaire" les deux derniers tutoriaux adobe, en ligne sur votre page d'accueil, renvoient au tutorial soundbooth...:(
lorsque j'exporte mon film 16/9 en 5/4 pixels carrés, histoire d'avoir les bandes noires et de pouvoir le lire sur un écran 4/3, tout se passe...